Photo Osez l'artisanat!

Osez l'artisanat!

  • Article rédigé par Alexandra Machet
  • Le 13/05/2015

OUBLIEZ VOS IDÉES REÇUES

1 FAIRE TRAVAILLER UN ARTISAN, CELA COÛTE UN BRAS !
Faux : les artisans vous proposent des réalisations dont les prix sont équivalents, voire moins onéreux que des produits industriels. Avec les artisans de l’ameublement et de la décoration, vous disposez, de plus, d’une fabrication sur-mesure, d’une qualité et d’une longévité supérieures. Sans parler du fait que vous possédez un objet, un meuble ou un espace, unique, façonné selon vos goûts.

2 LES ARTISANS, IL N’Y A QUE MA GRAND-MÈRE POUR TRAVAILLER AVEC EUX !
L’offre des artisans répond à tous les styles : design, contemporain, baroque, classique… Dernières tendances, volumes audacieux, diversité des essences de bois, associations de matières, variété des tissus, des couleurs et des motifs… L’artisan de la décoration et de l’ameublement donne le ton à votre intérieur !

3 L’ARTISAN BOSSE TOUT SEUL, AU FOND DE SON ATELIER !
Ouverts au monde, attentifs aux évolutions en termes de décoration, aux nouvelles technologies de fabrication, toujours à la recherche de nouvelles idées, ils évoluent sans cesse dans une logique de création et de remise en question pour être en harmonie avec leur génération.
Ils font preuve d'une grande disponibilité vis à vis de leurs clients. Un projet commence toujours par un échange sur les attentes.



4 LES ARTISANS, ON NE LES TROUVE JAMAIS !
Les artisans sont avant tout des entrepreneurs de proximité. Près de chez vous, vous trouverez un artisan qui prendra le temps de vous écouter, de découvrir votre projet, de se déplacer chez vous pour mieux comprendre vos attentes. C’est une relation de confiance qui s’instaure entre vous et lui.

5 LE TRAVAIL D’UN ARTISAN, C’EST QUE POUR LES CHÂTEAUX !
Certes, un artisan de l’ameublement et de la décoration peut restaurer une pièce, un meuble de château… En fait, il travaille essentiellement dans des appartements ou des maisons, réalisant des décors classiques, contemporains ou d’avant-garde selon le goût de son client et de ses possibilités financières.

Pour votre ameublement, votre cuisine, votre décoration, osez l'artisanat.

Toutes les actualités

En images